On a testé l’ENDOMUNE de Nhco

stimule les défenses immunitaires

Si vous êtes habitués à avoir le rhume, comme moi, je vous encourage à lire attentivement cette chronique.

L’Endomune est un produit des laboratoires NHCO dont le but est de renforcer le système immunitaire. A moi, on m’a surtout dit qu’avec ce produit, le rhûme disparaît au bout de 3 jours, alors qu’en temps normal il en faut 7 .

Autant vous le dire tout de suite, un produit miracle ça n’existe pas. Avant d’obtenir de tels résultats, il faut des milliers d’heures de travail pour élaborer une formule qui fonctionne vraiment.

Passons au test

L’Endomune est un produit qui se présente sous forme de gellules. Assez grosses, on a parfois du mal à les avalées, surtout qu’il faut en prendre plusieurs à chaque prises! En effet, selon que vous soyez “en phase d’attaque” (intensive si vous préférez) ce sera plutôt 8 par jour, contre 2 en rythme “normal”. Avantage de cette formulation : il n’y a pas de goût, donc pas de grimaces à l’horizon .

Le résultat

Le rhûme se caractérise (chez moi) par le nez bouché, une diction incertaine: “basse boi le tupe” , et surtout le nez qui coule toute la journée, ce qui est très pénible – et me coûte cher en mouchoir !

Pour ce qui est de la diction est du nez bouché, je dirais que la prise de l’endomune à parmis assez rapidement de corriger le tir. Par contre, mon nez à continué à coulé, même après les 3 jours. Cependant, il faut bien dire que je passe moins de temps à me moucher, donc il y a tout de même une amélioration significative.

Ce test est donc concluant d’après moi, l’ENDOMUNE fonctionne bien pour traiter le rhûme, en tout cas le rend supportable rapidement.

Par contre, attention aux effets secondaires qui peuvent se manifestés: pour moi, c’est d’avoir la gorge sèche la nuit. Il faut donc prendre ses précautions pour ne pas avoir à se relever plusieurs fois par nuit. Munissez-vous d’une bouteille d’eau pour boire.

 

NOTRE AVIS sur l’ ENDOMUNE

****

Inconvéniants:  – gellules un peu grosses

– provoque la gorge sèche pendant la nuit.

Endomune

Endomune
9

Très efficace

9/10

One thought on “On a testé l’ENDOMUNE de Nhco

Comments are closed.